Add me to Skype




Atlantisme Blogosphère Culture Désinformation Economics Europe Histoire Humour Israel Kim Jong Il-Prize Legal Mideast Politique Realworld Résistance Suisse UNO


Join the Blue Ribbon Online Free Speech Campaign
Join the Blue Ribbon Online Free Speech Campaign!

http://www.wikio.co.uk Subscribe in NewsGator Online Add to Google Subscribe in Rojo Subscribe in Bloglines Add Le Mont De Sisyphe - le blog qui rend beau et intelligent to Newsburst from CNET News.com

Google search

Le Mont de Sisyphe
WWW      
My Photo
Name:
Location: Zurich, Switzerland

Je suis beau et intelligent. À part cela, je suis juriste helvète, libéral-conservateur, amateur d'armes, passionné d'histoire et de politique. Je suis libéral et capitaliste convaincu car je pense que c'est cela l'état naturel de l'homme. Je parle le "Schwiizerdütsch" avec un accent zurichois, j'adore la bonne musique, la bière et surtout la femme avec qui je vis.


Keep on Blogging!







Monday, September 19, 2005

les mythes gauchistes

Voici quelqu'un qui remet les pendules à l'heure concernant l'infâme Dr. Guevara. L'auteur est très éloquent:
"Although he was there in person, Guevara was so disconnected from the actual facts of the so-called Cuban Revolution as to be, in a sense, quite pathetic. He interpreted a Cuban soap opera as if it had been the Iliad. He projected Mao's epic Long March onto the battle for the provincial capital of Santa Clara, Cuba, in effect a cakewalk made possible by the money with which Julio Lobo and other fellow Cuban magnates bought out Batista's miserable army."
Superbe quand il parle d'un "Mickey Mouse with a beret"

(lisez le tout.)

C'est bien aussi de l'avoir re-expliqué à Santana. Carlos Santana me semble être un peu comme Sean Penn (ici, ici, ici et ici): doué mais àhlala... Les artistes feraient mieux de se concentrer sur leur boulot et de laisser la politique aux gens intelligents (parlant d'artistes, je ne pense bien entendu pas à Pete Townshend qui est une exception louable). Sean "Bagdad" Penn me rappelle d'ailleurs celle que l'on avait connue sous le nom de Barbarella et que l'on a ensuite rebaptisé "Hanoi Jane" (pour un peu plus d'infos au sujet de cette fameuse excursion à Hanoi en 1972, voyez ici)...

Labels: , , , , ,

|

web site hosting count:

Politics Blogs
Start Blogging


© 2005 - 2009 by Sisyphos.
You may quote anything that pleases you. Thank you for not forgetting to mention the source.
Images belong to their respective owners.

Ubi libertas, ibi patria.