Add me to Skype




Atlantisme Blogosphère Culture Désinformation Economics Europe Histoire Humour Israel Kim Jong Il-Prize Legal Mideast Politique Realworld Résistance Suisse UNO


Join the Blue Ribbon Online Free Speech Campaign
Join the Blue Ribbon Online Free Speech Campaign!

http://www.wikio.co.uk Subscribe in NewsGator Online Add to Google Subscribe in Rojo Subscribe in Bloglines Add Le Mont De Sisyphe - le blog qui rend beau et intelligent to Newsburst from CNET News.com

Google search

Le Mont de Sisyphe
WWW      
My Photo
Name:
Location: Zurich, Switzerland

Je suis beau et intelligent. À part cela, je suis juriste helvète, libéral-conservateur, amateur d'armes, passionné d'histoire et de politique. Je suis libéral et capitaliste convaincu car je pense que c'est cela l'état naturel de l'homme. Je parle le "Schwiizerdütsch" avec un accent zurichois, j'adore la bonne musique, la bière et surtout la femme avec qui je vis.


Keep on Blogging!







Wednesday, April 05, 2006

Bric-à-brac de liens

J'ai un peu la flemme et un manque d'inspiration ces temps-ci. Je me contenterai donc d'indiquer quelques liens qui me semblent valoir le détour.

D'abord, sur le CPE qui semble causer tant de soucis aux petits étudiants français (en somme, ce qu'ils veulent eux, c'est une interdiction de se faire virer pendant les deux premières années après avoir quitté l'uni; on croit rêver - Etat social oblige): Chez Tcherno (Чepнo): on trouve tout sur Le péril djeun et le Dialogue social vs. démocratie. Pan nous rappelle dans ses commentaires ce que sont Les idolâtres modernes.

[Complément: Ludwig, qui nous parle depuis le front, donne un nom aux "évènements": Coup d'état.]

En parlant de dogmatisme têtu de gauche, je vous conseille ce texte de Sotek @ Ordre 66, sur Le danger du pacifisme inhumain propagé par des esprits "idéologiquement anesthésiés".

Ensuite pour ceux qui apprécient la bonne musique et qui aiment en découvrir, meet Lorenzo's Odio @ I like your style (chaque mix a un numéro, p.ex. "Odio 84" et réunit une dizaine de pièces musicales en format mp3).

Finalement, via Prométhée, le site de Rachel Papo, Serial No. 3817131 avec de superbes photos de femmes servant dans l'armée israélienne [Complément: Encore plus de photos de la même photgraphe ici; merci au Grand Strategos Autokrator Polykrate!]:




|

web site hosting count:

Politics Blogs
Start Blogging


© 2005 - 2009 by Sisyphos.
You may quote anything that pleases you. Thank you for not forgetting to mention the source.
Images belong to their respective owners.

Ubi libertas, ibi patria.