Add me to Skype




Atlantisme Blogosphère Culture Désinformation Economics Europe Histoire Humour Israel Kim Jong Il-Prize Legal Mideast Politique Realworld Résistance Suisse UNO


Join the Blue Ribbon Online Free Speech Campaign
Join the Blue Ribbon Online Free Speech Campaign!

http://www.wikio.co.uk Subscribe in NewsGator Online Add to Google Subscribe in Rojo Subscribe in Bloglines Add Le Mont De Sisyphe - le blog qui rend beau et intelligent to Newsburst from CNET News.com

Google search

Le Mont de Sisyphe
WWW      
My Photo
Name:
Location: Zurich, Switzerland

Je suis beau et intelligent. À part cela, je suis juriste helvète, libéral-conservateur, amateur d'armes, passionné d'histoire et de politique. Je suis libéral et capitaliste convaincu car je pense que c'est cela l'état naturel de l'homme. Je parle le "Schwiizerdütsch" avec un accent zurichois, j'adore la bonne musique, la bière et surtout la femme avec qui je vis.


Keep on Blogging!







Monday, October 09, 2006

Bombe nord-coréenne, bénéficiaire iranien



J'en connais un dont le radar extérieur doit actuellement tourner à fière allure: Après le test nucléaire nord-coréen, le président iranien Ahmadinedjad doit être en train d'observer méticuleusement les réactions de la fameuse "communauté internationale". Si celle-ci affirme encore la faiblesse qu'elle a jusqu'à présent eu à son égard, on est en bonne route pour avoir non seulement un lunatique nord-coréen qui rit au nez de ses voisins puisants et moins puissants, mais en plus également une sorte de Führer d'operette islamiste doté de l'outil de ses plus pervers fantasmes nucléaires.*

* Oui je sais, certains vont (encore) affirmer que tout cela est de toute manière de la faute des Yankees impérialistes et qu'Israël a aussi la bombe après tout, alors... *soupir*

UPDATE (09.10.2006, 22:13): Tiens, Il est revenu:











(Au moins, je ne risque pas de me faire décapité pour cela...)

Labels: , , ,

|

web site hosting count:

Politics Blogs
Start Blogging


© 2005 - 2009 by Sisyphos.
You may quote anything that pleases you. Thank you for not forgetting to mention the source.
Images belong to their respective owners.

Ubi libertas, ibi patria.